Accueil / Blabla / solidarité avec les hommes en rouge de simagi ...


Solidarité avec les HOMMES en ROUGE de SIMAGI ...

Sujet posté le 20/04/2013 à 07H12 par joueur_198474_1
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 07H12
Certains ( les grincheux et ceux qui ne sont pas conscient du boulot que font nos admins en ce moment ) vont penser que c'est encore un TOPICALACON ...
... ben non !!
c'est juste un topic pour leur dire qu'on les aime !!
qu'on aime SIMAGRI !! ...

chacun a sur ce jeu sa motivation : être le premier, le plus riche, celui qui a le plus de terre, celui qui rafle les concours, celui qui élève les bêtes de sa région, celui qui vient pour avoir l'impression d'avoir les bottes dans le fumier, celui qui vient prendre un bol d'oxygène, celui qui en profite pour aider les jeunes joueurs etc etc ...

Toutes les motivations sont respectables ...

Alors ici personne ne se plaint ( c'est pas la hotline ) et ceux qui postent mettent un petit truc sympa pour encourager nos admins dans la dernière ligne droite de la remise en ordre de notre Simagri

MERCI de votre petite participation ... ( façon "soirée fromage" ... clin d'½il aux vieux de la vieille et pour les autres faire une recherche dans le blabla avec pikpik comme auteur ...)

Courage les ... hommes en ROUGE !!



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 07H21 20/04/2013 à 07H22
allez je commence ... je vais pas leur passer de la pommade ... mais plutôt du beurre ... ( NON !! pas de blague vaseuse ... quoique si on les fait sourire c'est bien aussi )

On leur fait une jolie table de petit dej ???

- une belle table en bois bien campée sur ses papattes
- une jolie nappe
- un petit bouquet
- un gros pichet de café ( à l'origine je suis ch'ti alors je l'ai fait bon et avec quelques grains de chicorée ) pour qu'ils aient une bonne odeur pour les accueillir


Bon je modifie ma signature pour attirer le monde et je téléphone au boulanger pour qu'il apporte une grosse poche de croissants et de chocolatines ...



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 07H44 20/04/2013 à 07H45
en attendant les croissants ...

- une belle corbeille de fruits avec entre autre des kiwis de l'Adour ( qui n'ont pas fait chambre froide ... ils sont excellents ) ...
- une jolie tomme d'Ardi Gasna fabriquée avec les Manech de Katalingorria ( ma fifille )
- un pot de confiture de cerises noires d'Itxassou ( pour aller avec le fromage )


je vais ramasser quelques ½ufs de Marans et de Lakenfelder

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_35412_1 20/04/2013 à 08H33
Allez, je rajoute un gateau basque à la crème patissière,
et pour après le p'tit déj un bon cassoulet toulousain!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 08H45
Tu as raison Gigi ... si ça marche ( ne pas hésiter à mettre un lien dans sa signature ... j'y arrive plus ) il va y avoir du monde qui va passer et il faut les recevoir à l'ancienne ... surtout qu'il y en a plein qui vont "pousser la porte avec les pieds "

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 08H48
le gâteau basque sur la table du petit dej et le cassoulet au coin du feu ( ou tu préfères dans le four pas trop chaud ? ) pour tout à l'heure ...


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_328397_1 20/04/2013 à 09H32
salut les copainnsssssssss

j'apporte une tarte à la mirabelle! hé oui, je suis mosellan

et super boulot des admins!!!!! ont vs aimes

____________________

JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 10H55
Salut le Mosellan ... tu as fait bonne route ???

Je vais mettre tes tartes sur le petit guéridon avec une cloche par dessus pour pas que les mouches n'y aille ...

quoique si MOUCHE vient on lui en servira une part ...

vais lui passer un MP ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_55654_2 20/04/2013 à 11H14
bonjour a tous

Bien sûr qu'on les soutiens nos admins préférés

C'est quand même de leur faute si je passe une bonne partie des mes temps libres à faire des clics partout sur des pages internet

Je m'occupe de préparer l'apéro car ça va pas tarder Je mets aussi quelques dizaines de très bonnes bouteilles dans la cuisine pour les gens de passage. N'hesitez pas à prendre un verre, c'est le meilleur vin de France2

____________________
DAKKAD (VIP) 20/04/2013 à 11H47
Je ne suis pas Sarthois pour rien, j'apporte les rillettes!

Et puis comme je vis dans le Nord, je viendrai avec le maroille. :)



____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 11H51 20/04/2013 à 11H56
Mais non Greg ... reste !!
tu as le droit de faire de la pub vu le nombre de bouteilles ... mais on veut tout : cépage , nom du château etc

c'est vrai que les admins sont 100% responsables des excellents moments qu'on passe ici ...

on va planquer une bouteille pour eux ...


Super DAKKAD : bienvenu tio ... ( ben ouaih ch'ti aussi ...enfin presque 62 oignies ... )
Miam !! des rillettes et du maroille ... on va le mettre à coté des tartes aux mirabelles ... pour éloigner les mouches

Greg va te servir moi faut que j'aille au marché j'ai promis des plateaux à une dame qui vend des ½ufs ...


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_55654_2 20/04/2013 à 12H24
Bon je remonte de la cave alors ^^

cépage: Chenin, gros plan, Melon Sauvignon en blanc et Cabernay franc, Gamay, Grolleau et Pinot Noir

Chateau La grande Tournerie

Je mets du saison 35 il est pas mal

J'ai ramené aussi 5/6 oies et une dizaine de canards.

J'ai posé aussi une longe de boeuf sur la table, j'allume la cheminée on va faire griller quelques côtes pour accompagner le vin

Je me sers un verre à la votre

____________________
JOUEUR_367536_1 20/04/2013 à 12H48
et bien moi aussi je participe!
avec un mac-do! mais non je plaisante pas de ca ici
alors j'ai emmené du bon paté de campagne encore chaud, ben ouhai le cochon a été tué hier!
et comme je suis breton un gros kouign-amann bien gras avec une bonne dose de beurre! humm!
et pour faire descendre tout ca un bon cépage de chez farmer greg

bon appétit les amis!!

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_242652_1 20/04/2013 à 13H20
Aller moi j'apporte mon grain de sel avec de bon ptit paté lorrain qui sorte tout juste du four, et avec sa j'amène du bon fuseaux lorrains, et des ptit jésus, et sans oublié la celèbre quiche lorraine

Et pour aller bien manger sa, j'prend un ptit gris de Toul fais par le ptit vigneron du coin.

Et surtout en tant que bon lorrain, je ramène une tarte à la mirabelle de Nancy.

@ Lexion : Les vrai Mirabelle sont celle de Nancy. Parole de Lorrain

____________________
JOUEUR_198839_2 20/04/2013 à 14H14
Tout le monde ramène du paté ou des rillettes lol. Moi je tape dans mon silo, un peu de maïs non-bio) en entrée pour faire une salade, quelqu'un a de la salade ?

____________________


JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 15H26
ouh là !! Greg a amené du lourd ... je vais aller voir si il me reste quelques patates pour faire des frittes ... avec les grillades ...

Farman : merci pour les kouign-amann ... j'ai failli en prendre au marché mais il n'y en avait plus des "nature"... j'irai plus tôt la semaine prochaine ...
en fait c'est quasi moins gras que certaines pâtisseries indus ...

THE FARMER 54 : merci pour le grain de sel ( rose de l'Himalaya le seul qui ne grippe pas mon moulin à sel )
super ! d'autres tartes à la mirabelle ... celles de Lexion ne devaient pas être si mauvaises que ça ... la preuve y'en a plus ... et pourtant Rhune à surveillé ...

OUI-OUI DE RETOUR : on va faire des pop corns !! et tu as raison une grosse salade composée ... en plus tu as apporté moutarde et huile de colza c'est top ... j'ai du vinaigre d'Orléans pour faire la vinaigrette ...

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_367536_1 20/04/2013 à 15H52
au fait tellement pressé j'ai oublié mes galettes bretonnes avec une bonne bollé de cidre.

et ce soir c'est kig ar farz fait avec le reste du cochon, et si vous êtes sages et seulement pour les majeurs je vous ferait goutter un peu de gnole maison. âmes sensibles s'abstenir!

pikpik64 tu n'as plus qu'a mettre le couvert! (au fait as-tu essayé la fleur de sel de guérande?)

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_20011_6 20/04/2013 à 16H01
Je descend de l'avion ... je suis un peu Jetlaguée ...
Du maîs !! chouette ... on va faire de la farine et donc des talo ... talo eta xingar ... je tue un cochon !! Basque il est !! ... vive la diaspora basque * !!

... quelqu'un a des oignons ?? car sans oignons point de talo eta xingar ... au pire on fera des talo nutella pour le dessert

et pour ceux qui veulent passer prendre un truc en partant bosser je vais faire des Big Beñat ** ... les amerloques ils ont kiffé ...

* diaspora basque = les basques expatriés un peu partout ( comme moi aux US par exemple ) et qui tiennent à leur culture et la diffusent

** littéralement Gros Bernard ... définition là !!

Goûte Farman !!... tu vas voir ça vaut le détour ... je te sers un canon avec ? ... et comme punition tu vas aller en livrer aux admins ... qu'ils ne nous fassent pas une hypoglycémie à force de bosser ...

JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 16H12
Farman : oui ... j'en ai ... je vais saler les grillades de Greg avec ...

C'est quoi un " kig ar farz " ?? car si il faut j'ai d'autres cochons ... j'ai du gascon ... il est bon aussi

Pareil : THE FARMER 54 ... c'est quoi tes " fuseaux lorrains" ? des gâteaux ... les Jesus je connais mais pas ça ...
Rhune a l'air intéressée par la poche mais comme elle devient gourmande en vieillissant ... ça peut être salé ou sucré

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_80552_1 20/04/2013 à 16H16
Ben les gars, ça met en appétit vos amuse-gueules....

En tant que sarthois, je vous ramène quèque boutanches de Jasnières (bio, évidemment...) pour accompagner les rillettes de Dakkad.

Mais bon, je vois qu'il vous manque un ingrédient indispensable pour un vrai repas de fête entre potes. Alors, en descendant vers le pays Basque, je vais commencer par un détour en Anjou pour aller chez un de mes potes chercher du Bonnezeaux à tomber par terre.
Ensuite, je vais continuer ma route avec une étape au pays de mon coeur, à Sarlat, pour vos ramener bien évidemment ... du foie gras !!! Tant que j'y suis, je vous prends aussi quelques cous farcis sans oublier les confits, et tout ça, bien entendu, en direct de la production familiale ....

Y aura bien quelqu'un pour nous rapporter du Cahors et du St Emilion, pour accompagner tout ça !!!

Ah, j'oubliais, en Dordogne, j'ai aussi vu mon bouilleur de cru préféré. Il m'a confié de l'eau de vie de pêche et de framboise, vous m'en direz des nouvelles ......

J'ai pris mon tablier blanc, dès que j'arrive, je mets en cuisine pour vous régaler....

je sens déjà la faim et la pépie me gagner....

____________________
wallon
JOUEUR_166071_1 20/04/2013 à 16H23
Salut, une petite pensée aux hommes en rouge qui passe leur temps à réparer ces incidents alors qu'il faut si beau dehors, même en Bretagne

D'ailleurs ce soir c'est galette-saucisse

____________________
JOUEUR_198474_1 20/04/2013 à 16H27
Super SAGA_35 !! toi qui est du coin guide donc Farman pour qu'il leur livre les Big Beñat à nos Admins préférés ...



____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_389556_1 20/04/2013 à 16H33
Comme mon pote Farman a amené pas mal de chose j'amène le far (west) au pomme et encore un peu plus de cidre breton évidemment

____________________

 

JOUEUR_389556_1 20/04/2013 à 16H36
Courage et bravo aux admis , je vous amène du cidre

____________________

 

JOUEUR_166071_1 20/04/2013 à 16H41
"Courage et bravo aux admis , je vous amène du cidre"

Attention la casse sur le serveur fr1

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :